mystee
Page 1 sur 1
mystee
Bonjour tout le monde !
Je suis pas encore dans la team mais j'espere l'etre bientot ...
Sinon je m'appel romain
J'ai 20 ans j'prepare un concours (le truc chiant :s)
Ca fait 3 an ke je jou à cs, je m'en lasse pas lol
Et voila..
Y'a l'air davoir une bonne ambiance dans cette team j'espere en faire vite partie et combattre avec force et honneur lol
++ all
Je suis pas encore dans la team mais j'espere l'etre bientot ...
Sinon je m'appel romain
J'ai 20 ans j'prepare un concours (le truc chiant :s)
Ca fait 3 an ke je jou à cs, je m'en lasse pas lol
Et voila..
Y'a l'air davoir une bonne ambiance dans cette team j'espere en faire vite partie et combattre avec force et honneur lol
++ all
Invité- Invité
Re: mystee
Plop toi !
Je suis tout à fait d'accord pour ton intégration dans la team , après un petit test sur le terrain bien sûr , mais vu que nous ne sommes pas sévère sur le recrutement , tu n'as pas de soucis à te faire .
Je suis donc d'accord , mais à voir pour les autres . Je vais ouvrir un sondage à ton sujet .
Sur ce a+ ^^
Je suis tout à fait d'accord pour ton intégration dans la team , après un petit test sur le terrain bien sûr , mais vu que nous ne sommes pas sévère sur le recrutement , tu n'as pas de soucis à te faire .
Je suis donc d'accord , mais à voir pour les autres . Je vais ouvrir un sondage à ton sujet .
Sur ce a+ ^^
bonsoir à tous , et bonsoir à toi mystee
Pour moi ya pas de souci à te prendre dans la team , j'ai vu ce que tu donnais et ça me suffit largement pour me faire une idée de tes compétences counter-strikisme .
Voila à une prochaine fois j'espère ^^ a+
Pour moi ya pas de souci à te prendre dans la team , j'ai vu ce que tu donnais et ça me suffit largement pour me faire une idée de tes compétences counter-strikisme .
Voila à une prochaine fois j'espère ^^ a+
Invité- Invité
Alala bah Bienvenue, & j'éspère que le gay ( moi même ) soit satisfait de ton arrivée ^^
Edité par : Link
Mouahaha vengence!
Edité par : Link
Mouahaha vengence!
Invité- Invité
Page 1 sur 1