Forum *SaD.fr*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

*SaD.fr* vs [TEC] 6-9

*SaD.fr* vs [TEC] 6-9 Empty *SaD.fr* vs [TEC] 6-9

Message  Link. Ven 23 Nov - 3:09

1ère war des *SaD.fr*

*SaD.fr* vs [TEC] 6-9

Map: De_Dust2
Players : MoRt Ou Tchitchi , Bboy blond , Cronos , Link

(Pour ce qui est des scores, c'est aproximatif du fait que je n'est pas screené , merci de me dire vos vrais scores )

Score : Link.' : 16-10
Bboy Blond : 13-x
MoRt Ou Tchitchi 8-x
Cronos 2-x

Malgré un bon début ( 3-0 ) , nous avons du ,peu à peu,économisé à chaque round pour arriver à égaliser ( 4-4 ) puis nous nous sommes fait surpassé , pour se reveiller en fin de match ( 6-9 ) .
Ce score ne reflète pas le niveau de la team , étant donné que nous étions CT ( Map avantage terro ) . Ils aurait fallu faire un 2ème round Terro pour vrément savoir , mais je pense que tout le monde à fait ce qu'il pouvais .

Link : Début de match correct , a apporté beaucoup de soutient lors des backup en B . Aurai pu mieux faire.
Bboy blond : Bon début de match , c'est lui qui nous a poussé à gagné les 3 premier rounds qui sont toujours très important .
Tchitchi : Début de match correct mais reveille vers la moitié , puis la fin relachement
Cronos : Il en fallé un , ce soir ce fu cronos , la chair à canon divine comme il dit :p , mais je trouve qu'il à fait son boulot et on peux pas lui reproché ça

Quelque problème de strats mis en place un peu à l'arraché ( formation en 2-2 vu qu'on était que 4 ) . J'attend une meilleur war la prochaine fois , et parté pas en plein match ( hein makio et tchitchi , car les TEC ce son posé des questions il pensé qu'on inversé ... ) or il fallais continuer la war , mais c'est vrai que vu l'heure je peux pas trop vous en vouloir .

En résumé , les joueurs du match sont : Link , makio
Ils ont permis en partis , de coller au score pour éviter une sévère correction .
Link.
Link.
Administrateur
Administrateur

https://sad-fr.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

*SaD.fr* vs [TEC] 6-9 Empty Re: *SaD.fr* vs [TEC] 6-9

Message  Invité Mar 4 Déc - 11:21

j'ai bien voulu continué mais on avait pas de last donc voilà quoi :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas