Bienvenue à Cronos !
2 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Cronos !
Un grand bienvenue à notre nouveau petit cseur :p
Il s'apelle Bruno , c'est mon meilleur pote irl on se connais depuis qu'on as 11-12ans ( donc bientot 8ans )
Il joue depuis peu , donc je compte sur vous pour faire de lui un bon joueur
Pour ce qui est de son entrainement, je le prend avec moi le jour où on sera 2vs2 ou autres ^^
Cronos , je te laisse posté içi pour te présenter
Ciao
Il s'apelle Bruno , c'est mon meilleur pote irl on se connais depuis qu'on as 11-12ans ( donc bientot 8ans )
Il joue depuis peu , donc je compte sur vous pour faire de lui un bon joueur
Pour ce qui est de son entrainement, je le prend avec moi le jour où on sera 2vs2 ou autres ^^
Cronos , je te laisse posté içi pour te présenter
Ciao
Re: Bienvenue à Cronos !
Yo !
Merci Flo pour m'avoir introduit.
...
J'aime pas ce genre de phrase...
Bah voilà, je m'apelle Bruno, j'ai 20 ans. Je vis en region parisienne et je me suis sérieusement mis à CS depuis à peine une semaine.
On ne compte pas avant, je ne faisais que du off-line.
Voilà, à présent que je peux partager ces expériences enrichissantes que sont le plantage d'une bombe ou le sauvetage d'un groupe d'otage auprès d'une communauté aussi riche que celle de CS, je ne vais pas m'en priver.
Oula, tout ça fait un peu intello, mais bon, que voulez vous...
Bon, bah j'éspére qu'on va bien s'marrer en jouant, car c'est le plus important pour un jeu. Car je vous rapelle que CS est un jeu. Si si, vraiment.
Quoi Florian? Je rend l'antenne d'içi 10 secondes? Ha bah merci, t'aurais pu me prevenir que j'avais un temps limite de parole !
J'aurais parlé de mes actes héroïques, de mes blessures de guerre ou encore de mes conquêtes !
Pas grave, j'aurais bien un autre post à mettre pour parler de tout ça.
See you next time, maybe on CS.
[C], le blablateur qui veut s'amuser.
Merci Flo pour m'avoir introduit.
...
J'aime pas ce genre de phrase...
Bah voilà, je m'apelle Bruno, j'ai 20 ans. Je vis en region parisienne et je me suis sérieusement mis à CS depuis à peine une semaine.
On ne compte pas avant, je ne faisais que du off-line.
Voilà, à présent que je peux partager ces expériences enrichissantes que sont le plantage d'une bombe ou le sauvetage d'un groupe d'otage auprès d'une communauté aussi riche que celle de CS, je ne vais pas m'en priver.
Oula, tout ça fait un peu intello, mais bon, que voulez vous...
Bon, bah j'éspére qu'on va bien s'marrer en jouant, car c'est le plus important pour un jeu. Car je vous rapelle que CS est un jeu. Si si, vraiment.
Quoi Florian? Je rend l'antenne d'içi 10 secondes? Ha bah merci, t'aurais pu me prevenir que j'avais un temps limite de parole !
J'aurais parlé de mes actes héroïques, de mes blessures de guerre ou encore de mes conquêtes !
Pas grave, j'aurais bien un autre post à mettre pour parler de tout ça.
See you next time, maybe on CS.
[C], le blablateur qui veut s'amuser.
[Cronos]- Modérateur
Mdr GG cronos !!!
Je n'est pas compris la fin parceque c'était en anglais mdr mais sinon jolie ton post !!
Alors raconte des blessures ca m'interesse !!!
Bienvenue Cronos !
A bientot in the game ( sa je comprend ^^' ) Irio
Je n'est pas compris la fin parceque c'était en anglais mdr mais sinon jolie ton post !!
Alors raconte des blessures ca m'interesse !!!
Bienvenue Cronos !
A bientot in the game ( sa je comprend ^^' ) Irio
Invité- Invité
ton post est sympa mé je parle po anglai danc jé po compri la fin mé sinnon bienvenu a toi
Invité- Invité
Page 1 sur 1