Forum *SaD.fr*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Revanche *SaD.fr* vs [TEC] 28-2

2 participants

Revanche *SaD.fr* vs [TEC] 28-2 Empty Revanche *SaD.fr* vs [TEC] 28-2

Message  Link. Mer 5 Déc - 22:05

Map : De_Dust2
Type :5vs5
Joueurs : Tchitchi , Cronos , Mystee , Makio , Link
Score : 28-2

1ère round Terro: 13-2
2ème round C-T : 5-0 ( abandon au bout du 5-0 donc 15-0 )

La voila la 1ère victoire ! Elle fait du bien au moral de l'équipe , on la sentais la revanche , et bien c'est fait , c'est avec style , travail et précision que nous nous sommes imposé ( à domicile ) , nous les avons " surclassé " , désolé du mot mais c'est le seul qui résume la war ^^.
Nous étions partout , les seuls rounds perdus été des érreurs individuelles très rare bien sûr .
L'abandon des [TEC] à part 2 joueurs qui sont resté , le fait d'avoir été traité de cheaters m'as particulierement déçu ... Nous avons juste fait ce qu'il fallais tout le monde à correctement écouté les strats énoncé par les 2 co-Leaders Makio et Link .
Les backs-up était parfait , rien à dire , je suis très content de notre prestation les gars .
On va continuer à travailler pour que ça soit tout le temps comme ça.

Tchitchi : Excelent match , très bon travail en corniche , frags énorme comme on les aiment
Cronos : S'est-il doppé à l'EPO ? Il a été l'un des joueurs clé du match , avec des frags différents que d'habitude .
Link : Comme à laisser le sux derrière lui , très bon travail en plateforme A , petit full team au 2eme round CT et quelque frags qui laisse pensé qu'il reviendra peu à peu à son niveau
Mystee : bon match pour notre petit nouveau , il a fait ce qu'il pouvais , il a fait son travail comme tout le monde.
Makio : Que dire de Makio à part qu'il a été parfait pour strater , pour orienté la team et bien sur pour fraguer ! Excellent match

Joueurs du match : on peu pas vrément le donné étant donné que tout le monde à fait son boulot , mais je dirais 3 personne , tchitchi makio et cronos , qui se sont baladé^^
Link.
Link.
Administrateur
Administrateur

https://sad-fr.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revanche *SaD.fr* vs [TEC] 28-2 Empty Re: Revanche *SaD.fr* vs [TEC] 28-2

Message  [Cronos] Mer 5 Déc - 23:04

Haaa... Le post où nous allons tous nous sucer goulument la queue... Very Happy
Alors je m'agenouille, et passez un a un devant moi.

Que dire...Que dire du travail énorme que nous avons fait?

Superbe.

Je n'ai pas les scores individuels, mais je sais de mémoire qu'ils sont exellents.

Les strats misent en places furent correctes, j'ai trouvé que les strats 3-2 étaient les meilleurs car les pertes étaient moins grosses et les adversaires ne savaient pas où donner de la tête.

Les reconductions tactiques ont tout l'temps sauvé l'équipe et permis la victoire du round.Tout l'temps.
Pour cela, nous pouvons remercier les deux strateurs Link-Makio.
Mais il ne faut pas oublier Tchitchi qui a souvent donner des informations cruciales sur le terrain ennemi qui nous a beaucoup aidé.

Mystee à travailler dans l'ombre, je dirais. Il n'a pas donner d'ordre mais il a fait son travail trés proprement, suivant les instruction à la lettre et fraguant quand cela était necéssaire.

Un membre de l'équipe a dit lors d'un round "Ne cherchez pas le frag", et j'ai trouvé cette phrase trés bien placée dans le contexte : nous avions plusieurs victoires dérriére nous, nous étions chaud et nous souhaitions flatter nôtre égo en tuant de l'anti.
Cette phrase a appaisé mon envie de sang et m'a recadré sur le but premier de nôtre rôle : placer la bombe.

Cela est certes une victoire qui fait du bien au moral et nous insufle de la confiance qui est la bienvenue pour certains memebre de nôtre équipe.
Mais il y'a aussi quelque bavures.

Personellement, j'aurais pu eviter la mort de Makio (je crois), en middle.
Je n'avais pas cover alors que c'était mon rôle. Je ne suis pas mort, et heureusement.

Faisons un récapitulatif :

Tchitchi: il a joué à son niveau et a su guider l'équipe lors des conflits. PLusieurs doubles kills agrémenté de triples kills au cours de la war qui ont soulagé le reste de la team.

Link : il a joué à froid. Il ne s'est pas entrainé un peu avant et à débarqué pile poil pour la war. C'est trés bien débrouillé faisant plusieurs doubles kills et même un triple kill.
Mise en place de strats sur le tas qui n'ont pas divisés la team. (Quand je vous disais que je sucais ^^)
Un bon level durant la war, nous espérons juste qu'il pourra confirmé lors de la prochaine war.

Makio: trés bon level. Equivalent à Tchitchi il a su enchainer les frags et couvrir les points comme il fallait.
A noter pendant la war un superbe wall shot qui a dégouter l'équipe adverse.

Mystee: comme dit plus haut, pour moi Mystee a fait un travail trés soigné et n'a pas fait de bavures.(Bon, aprés, c'est de mon point de vue, hein.) Tout nouveau dans la team, il saura s'y faire une place.

[Cronos]: se débrouille bien depuis quelques jours.Espérons seulement que c'est son level qui a augmenter et non pas une passade de chance.
Un beau frag que j'ai adoré : deagle, sortie de la room en B, saut et en l'air, Hs sur un gars.
Un score élévé grâce aux bombes plantées et trés bien cover par le reste de la team.

Pour résumé, la team s'est bien débrouiller. Cependant, il faut se rapeller qu'il y avait Team speak. Et ceci est (normalement) interdit.

Voilà, je vais me relever a pésent, parce que j'ai mal aux genoux a force de sucer.

[C], cependant, on ne pourra pas enlever le fait que chacun s'est trés bien débrouillé.

[Cronos]
Modérateur
Modérateur

Message  Link. Mer 5 Déc - 23:09

Cependant, il faut se rapeller qu'il y avait Team speak. Et ceci est (normalement) interdit.

Il est autorisé en war , même en war officiel ( Coupe de France , Coupe du Monde ) tant que il n'est pas utilisé pour révélé la positions des ennemis ( spectateur normalement activé que pour sa team en mode match )
Link.
Link.
Administrateur
Administrateur

https://sad-fr.forum-actif.net

Message  Invité Ven 7 Déc - 1:24

Moi ce que j'ai adoré c'étais mon petit full team awp mais le match était déja fini Sad Sad Sad
( et sois disan mystee c'est laissé tué :@ je te crois pas )
Sinon très bonne performance

Link : Ta voix & ton courage nous à tous fait rêvé :p

Tchitchi : De très beau frags dans ce match... Je suis même prêt à dire que tu me les volaient :p

Cronos : Je t'en veux toujours de ne pas m'avoir cover MID :'(
Mais tu es toujours là pour soutenir tes coéquipié

Mystee : Belle performance, tu avais du skill ce jour là, même si tu réstais un peu à l'arrière tu nous a quand même impressioné Smile

Makio : bah moi euuu...Je suis super content qu'on ai pu faire cette war ensemble sans prise de tête et c'est ça qui me motive à toujours joué avec vous et de crée une grande team Smile [ phrase préféré de makio : BANDE DE GAY Very Happy ]

Ps : Je crois que je...vous...BANDE DE GAY Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé