ici pour etre recruté
Page 1 sur 1
ici pour etre recruté
bonsoir a tous
JE suis la pour ke vou me recrutier dans votre team si possible , je ne suis pa mauvais , je dio etre middel
Si vous voulez vous pouvez me tester pour voir ce ke je donne np
voila a+
JE suis la pour ke vou me recrutier dans votre team si possible , je ne suis pa mauvais , je dio etre middel
Si vous voulez vous pouvez me tester pour voir ce ke je donne np
voila a+
Invité- Invité
Re: ici pour etre recruté
Lu à toi ^^
Pour ma part je suis d'accord, je te connais en vrai , je t'es déja vu joué avec moi , tu es pas mal bon .
j'attend l'avis des autres .
a+ ^^
Pour ma part je suis d'accord, je te connais en vrai , je t'es déja vu joué avec moi , tu es pas mal bon .
j'attend l'avis des autres .
a+ ^^
Re: ici pour etre recruté
Salut, heu toi
Pour moi, je pensse pas qu'il y est de problème mais je dirai qu'il y en aurai plus pour toi sans vouloir être méchant,je ne pensse pas être middl donc tu risque de te trainer au moins un boulet ( moi ) maintenant si tu est prêt à être dans une team plus petit level que toi pourquoi pas
A bientôt ( Ps : je veu jouer avec toi et te mettre ta pillule sa va être dur )
Pour moi, je pensse pas qu'il y est de problème mais je dirai qu'il y en aurai plus pour toi sans vouloir être méchant,je ne pensse pas être middl donc tu risque de te trainer au moins un boulet ( moi ) maintenant si tu est prêt à être dans une team plus petit level que toi pourquoi pas
A bientôt ( Ps : je veu jouer avec toi et te mettre ta pillule sa va être dur )
Invité- Invité
Page 1 sur 1