Rapport de match
Page 1 sur 1
Rapport de match
Je met en place un rapport détaillé du match c'est à dire que nous discuterons de nos atous , nos points faible , ce qu'on a fait de bien ainsi que ce qu'on a mal fait .
Il y aura donc :
- un rapport global du match de la team : points faible , points fort
- un rapport détaillé sur chaque personnes éyant participer à chaque matchs.
- le score de tous nos matchs ( que cela soit des défaites ou des victoires , tout sera détaillés )
Tout cela dans l'unique but de nous améliorer et de se rendre compte de nos erreurs et surtout , de progresser
Ne dit-on pas" on apprend de nos érreurs " ?^^
Dite moi bien sur ce que vous en penser ^^.
Il y aura donc :
- un rapport global du match de la team : points faible , points fort
- un rapport détaillé sur chaque personnes éyant participer à chaque matchs.
- le score de tous nos matchs ( que cela soit des défaites ou des victoires , tout sera détaillés )
Tout cela dans l'unique but de nous améliorer et de se rendre compte de nos erreurs et surtout , de progresser
Ne dit-on pas" on apprend de nos érreurs " ?^^
Dite moi bien sur ce que vous en penser ^^.
Re: Rapport de match
Salut,
Pour moi il n'y a aucun souci ! Au contraire je trouve cette idée très sympathique si on
si donne a fond !!
J'èspere que sa plaira a tous le monde !!
Je voulais le dire il y a un moment ( je derive le sujet ) mais j'aprécirai énormément participer a la toute première war de la team !!
Voila merci et a bientot In The Games
Pour moi il n'y a aucun souci ! Au contraire je trouve cette idée très sympathique si on
si donne a fond !!
J'èspere que sa plaira a tous le monde !!
Je voulais le dire il y a un moment ( je derive le sujet ) mais j'aprécirai énormément participer a la toute première war de la team !!
Voila merci et a bientot In The Games
Invité- Invité
moi je trouve sa bien pour la team mé sinon la rubrique sapelle "parler de tout et rien" alor je voulai parler de mon petit chat il sapelle biscoto malgré con vien de découvrir que c une femelle elle a 3 mois é elle a un new collier antipuce voila
Invité- Invité
Moi j'ai un téléphone grenouille ca sert a rien mais c'est marrent !!Quand elle sonne ses yeux brille en rouge !J'ai une pile de vêtement propre, repasser, plier a ranger ,la flème pas maintenant !! Bon je vais vous laissez mon chien m'attend je vais aller le sortir
(Très bonne remarque de Taod la prochaine link met ce post dans une autres catégorie voili voilou ! )
(Très bonne remarque de Taod la prochaine link met ce post dans une autres catégorie voili voilou ! )
Invité- Invité
Mdr , Et moi j'ai un poisson rouge qui s'apelle maurice aussi ! -_-
Le post été très bien dans discussion mais je vais le bouger si ca vous fait tant chier :p
Up : J'ai changé le place le sujet
Le post été très bien dans discussion mais je vais le bouger si ca vous fait tant chier :p
Up : J'ai changé le place le sujet
Mdr GG link !! ( perso je trouvai vraiment la remarque de taod interessante !! mdr )
Invité- Invité
moi je trouvai la remarque de taod vraimen intéressente ossi (a merde c moi donc je sui tré intéressan XD)
Invité- Invité
Moi, mon animal invisible s'apel IRIOSHI je sais pas pourquoi mais, sa me rapel quelqu'un...
makio- Invité
makio a écrit:Moi, mon animal invisible s'apel IRIOSHI je sais pas pourquoi mais, sa me rapel quelqu'un...
Ta fai une faute !!!!! C'est IrioshY !!!! et en plus il y a san deriere !!!
je fui des griffe de mon "maitre" ( ro la honte ) et comme sa ta plus d'animal !!!
enflure ... pardon heu .. méchant !
Invité- Invité
Page 1 sur 1